Espace Pro Marchés Publics Contact Rechercher : 
Vous êtes ici : Accueil > Annonces & infos > Appels d'offre
Appels d'offre

Dans le cadre de la réalisation des travaux de rénovation des bâtiments de l'Institut Pasteur de la Guyane, deux appel d'offres ont été publiés le 16 janvier 2012 :

- Assistance à maîtrise d'ouvrage technique "génie climatique"

- Marché de maîtrise d'oeuvre

 

Ces offres sont consultables sur le site de dématérialisation de marché public : Antilles Légales

 

La date limite de récéption des offres est fixée au 31 janvier 2012 à 12H00 (heure de Guyane).

Dans le cadre de ces appels d'offres, deux visites sur sites sont organisées le 19 et le 20 janvier à 14H00. La participation à l'une ou l'autre de ces visites doit obligatoirement faire l'objet d'une inscription préalable. Toutes les informations relatives à ces marchés sont disponibles dans les règlements de consultation.

 

 

Démarrage de STRonGer

La convention relative au projet STRonGer a été signée par l’Institut Pasteur et la Commission Européenne le 07 octobre 2011. Le projet peut officiellement démarrer au 1er novembre 2011!

Recrutement du chargé de projet STRonGer

Angélina Azanza est arrivée le 1er décembre 2011 à l’Institut Pasteur de Guyane pour se charger de la gestion administrative et de la coordination du Projet STRonGer. Vous pouvez la contacter via l’adresse mail suivante pm-stronger@pasteur-cayenne.fr